Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
4 juin 2013

Miss Deeplane team-up Blue-ghost !

Et oui, notre défi n'en finit pas de nous offrir de magnifiques duos mettant en scène Miss Deeplane, l'héroïne de Louis, aux côtés des french-heroes.

Ce soir c'est au tour de Pierre de nous offrir un duo de choc :

MissDeeplanede_fi

Et bien entendu comme à chaque fois, voici le mot de l'auteur :

"Voici ma participation au défi illustré sur le thème Miss Deeplane.
A cours d'idée de génie, j'ai fait un simple team up avec mon héros Blue Ghost.
Je voulais mettre la barre haut avec des décors, des perspectives et tout un tas de détails. Bref un truc qui ait de la gueule.

Vu que Miss Deeplane sourit beaucoup, j'ai mis une situation dramatique histoire de changer. Le fait de la voir en situation plus guerrière atténue son coté hyper sexualisé.
Les méchants sont juste des "tentacules "métalliques. Libre aux gens d'interpréter ce qu'ils veulent. Le fait de ne pas montrer ou personnifié un ennemi permet aussi de se concentrer pleinement sur les héros et leur actions.

Voila, j'espère que ça
vous plaira."

Bien sûr que ça nous plaît, très beau boulot Pierre !

Publicité
Commentaires
Publicité