Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
29 mai 2013

Miss Deeplane by Sebba

Dans la catégorie Transformation, voici la 2ème partie de l'illustration de Sebba (le dessinateur du Privé) avec cette fois l'encrage :

20130529_ChallengeMissDeeplane

Et rien que pour vous voici le commentaire qu'il a posté sur son blog :

"avec l’encrage, en cours de finalisation. Après, l’étape que je préfère entre toutes, la colo. Non, je blague, c’est pas forcément mon truc. Et il y a des gens tellement plus doué pour ça. Mais bon, je vais quand même m’y atteler dès que l’encrage sera complètement fini."

Donc si vous êtes coloriste, n'hésitez pas à vous emparer de cette magnifique illustration, Sebba adorera voir son dessin colorisé par des aficionados de la couleur...

 

Publicité
Commentaires
Publicité