saga6

Ceci est un communiqué officiel transmis par le staff de Close-Call-Comics :

Maxime Garbarini, le scénariste et artiste de SAGA sur Close Call Comics (label crée à en 2010 pour héberger son projet) revoit la ligne éditorial du site :

« Depuis Septembre 2010, Close Call Comics publie SAGA, un webcomic inédit qui met en scène des super-héros en devenir en pleine Seconde Guerre Mondiale.

Ce projet à long terme, ambitieux, évolue aujourd’hui vers plus de souplesse, plus d’expérimentation et plus de liberté dans ce que nous souhaitons publier.

La série et le nom SAGA disparaissent et laissent désormais place à plusieurs mini-séries.

La première d’entre elles, celle actuellement en ligne, s’intitulera désormais :

« Close Call Comics Presents : THE HEROIC PATROL »

D’autres mini-séries suivront qui se focaliseront sur d’autres personnages et tenteront  d’explorer d’autres formats, d’autres types de narration, d’autres genres de récit, tout en restant ancrées dans l’univers commun de Close Call Comics. Les  publications des planches reprendront courant mai à un rythme différent : elles ne seront plus hebdomadaires mais les épisodes seront plus conséquents (5 pages minimum).

Nous continuerons également à vous présenter différentes façons de découvrir l’univers de Close Call Comics, notamment via des fiches de personnages revues et corrigées, des nouvelles, ainsi que des fan-arts et d’autres bonus surprise.

Le site lui-même sera relooké prochainement pour vous offrir une interface plus simple et des conditions de lecture mieux adaptées aux différents écrans.

Le site Close Call Comics reste accessible, en français et en anglais et gratuitement.

On compte sur vous pour en parler autour de vous !

Au plaisir de vous retrouver sur les salons, les conventions, les murs de notre page Facebook, et partout ailleurs,  on vous adresse un énorme MERCI pour votre enthousiasme et votre soutien ! 

Saga_poster