Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
14 avril 2013

Star Trek Into Darkness - Nouvelle affiche

Iron Man 3 approche à grands pas et les spéculations sur ce que sera Man of Steel vont bientôt être confirmées ou infirmées, mais entre les films métaliques de Marvel, il y aura Star Trek Into Darkness. Qu'on aime ou qu'on aime pas J.J Abrams - moi par exemple, je ne l'aime pas - il peut être intéressant d'aller voir ce nouveau Star Trek pour deux raisons : il sera apparement différent de la précédente "adaptation" du créateur de Lost ET Benedict Cumberbatch - la star de Sherlock - a rejoint Simon Pegg et Zachary Quinto dans le casting!

Mais bon, je vous force pas à aller voir le film, je suis là pour vous montrer la nouvelle affiche :

ST2013

Et ça s'accompagne d'un spot TV britannique :

Publicité
Commentaires
E
J'ai écrit trop vite. Bien vu^^.
Répondre
B
Man of Steel c'est DC ! ^^
Répondre
Publicité