Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
4 avril 2013

Percy Jackson - La mer des monstres

percy_jackson_and_the_olympians_the_sea_of_monsters_profile

Vu sur Lyricis :

Percy Jackson un film parlant de decsendants des dieux grecs comme des demi-dieux mi ados mi super-héros, et que j'avais donc beaucoup aimé a droit à une suite :

"Bien que le premier Percy Jackson : le voleur de foudre n’ait pas été un très grand succès, sa suite tournée dans l’anonymat la plus totale (ou presque) se dévoile aujourd’hui avec une première bande-annonce dévoilée par le site de MTV pour ce Percy Jackson and the Sea of Monsters, traduit en France Percy Jackson : La mer des monstres avec aux commandes Thor Freudenthal qui mettra en scène Logan Lerman, Alexandra Daddario, Brandon T. Jackson, Jake Abel, Douglas Smith, Mary Birdsong, Yvette Nicole Brown, Missi Pyle, Anthony Head, Paloma Kwiatkowski, Leven Rambin, Robert Maillet et Zoe Aggeliki.

Synopsis :
Percy Jackson, fils de Poséidon, poursuit ses aventures épiques afin d’accomplir sa destinée. Aidé de ses amis, demi-Dieux comme lui, il part à la recherche de la toison d’or…"

Et donc voici le trailer :

 
 


Percy Jackson and the Sea of Monsters - Trailer... par Lyricis

Vous, je sais pas, mais moi, c'est sûr j'irais voir ça cet été avec mon fils de 7 ans et on va kiffer ! :)

Publicité
Commentaires
Publicité