Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 février 2013

Avengers saison 2 sur France 4

avengers

Avis à toutes et à tous !!!

La saison 2 du cartoon Avengers débarque sur France 4 et c'est en ce moment même.

Au programme 7 épisodes de 7h00 jusqu'à 9h45.

La maivaise nouvelle c'est que ce dimanche ce sont les épisodes 8 à 14 qui sont diffusés, donc si vous trouvez les liens pour les replay des 7 premiers épisodes, svp faites tourner.

 

 

Publicité
Commentaires
A
alors pour info et d'après le prog, les épisodes 1, 2 et 3 sont diffusés ce matin...
Répondre
L
moi j'ai beaucoup aimé la 1ère saison et j'ai hâte de découvrir la 2ème...
Répondre
A
Par contre je la trouve pas terrible, voir très nulle...<br /> <br /> Vaut mieux se rabattre sur la Young Justice qui a un scénario béton!
Répondre
A
Les premiers épisodes étaient hier donc va falloir attendre un peu, ça sera sur le replay de France 4 sous peu... par contre la série est complètement dans le désordre, la honte!
Répondre
Publicité