Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 février 2013

coup de coeur

Il y a quelque temps de cela j'ai lu dans le magazine comics Box quelque pages de spidey

J'avoue que ses quelque images m'ont fait une forte impression

Du coup j'étais impatient de lire entièrement cette histoire de Spiderman

Alors en ce mois de février 2013 j'attendais religieusement la sortie de Spiderman Hors série 1...que je me suis empressé d'acheter bien sur!!!!

et donc comme l'indique le titre plus haut ceci est mon coup de coeur.

img_comics_5098_spider-man-hors-serie-1

L'idée de départ est assez simple comment faire rencontrer les deux spidermen actuel ?

Le Spiderman classique et l'hultimate Spiderman.??!!....simplement en ouvrant une brèche dimensionnelle entre les deux série !!.

Le scénario et les dialogues tiennent  la route et le tout est  bien écrit et les dessins y sont sublimes.

images

Comme toute rencontre improbable qui se respecte chez Marvel  elle commence toujours part une bagarre !!!!.....mais quand deux Spidey se rencontrent,les vannes partent aussi vite que les coups de pompe.

news_illustre_1353948765news_illustre_1353948778

 

 

news_illustre_1353948792news_illustre_1353948807

Le découpage, la couleur, le style de dessin tout m'a enchantéé et même la dernière case me ......... non à vous de le lire ce comic-book intitulé spider-men par brian M Bendis au scénario et le dessin et la couleur que j'adore de Sara Pichelli et Justin Ponsor.

img_comics_5283_spider-man-hors-serie-1-variant

 

 

news_illustre_1353948855Donc  bonne lecture je vous laisse entre de (voir huite ) bonne pattes 

bruce

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité