Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
27 janvier 2013

Dino Fox studio - c'est parti !!

Travaillant depuis longtemps sur mon propre comics, je suis fière de pouvoir dire  que les choses commencent enfin à prendre forme.
L'association imagin'art, dans laquelle a été creé le Dino fox studio, s'est enfin trouvée en capacité de financer ses premiers projets.

La première publication ne devrait donc pas tarder.

Au programme : trois histoires se situant dans le même univers, dont une est ma création 'Gods of cosmos', dont vous pouvez voir un des mes dessins de recherche.

379291_10200335255722311_1497458863_n

Je ferais suivre assez rapidement l'arrivé du premier numéro, qui j'espère plaira à un maximum de personnes.
N'hésitez pas à me donner vos avis.

En prime, le logo du studio :

DINOFOX LOGO copie

Publicité
Commentaires
Publicité