Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
21 janvier 2013

Doc Ziegel by Surt

Hello everybody !

Welcome back sur Comixheroes !

Et qui dit Comixheroes, dit défi illustré...

Et ce soir c'est Surt qui s'y colle avec sa version de Dr Ziegel, le partenaire (en tout bien, tout honneur, que je sache)  de Photonik :

Ziegel_copie

Et après le dessin de l'auteur, voici le texte :

"Le dernier membre de l'équipe, c'est le Dr Ziegel. Pour en parler, je dois d'abord vous expliquer comment je conçois la dynamique de ce groupe : d'un côté, nous avons Photonik, qui est quasiment l'égal d'un dieu extraterrestre et qui a toutes les meilleures raisons du monde de détester la Terre entière. De l'autre, il y a Tom et Ziegel, qui sont plus ou moins des humains normaux, et qui doivent sans arrêt tempérer leur puissant ami et l'aiguiller sur le droit chemin. Du coup, l'apparence que j'ai choisi pour Ziegel ne reflète en rien ses pouvoirs psychiques, mais plutôt l'aspect réfléchi du personnage.

Et pour l'anecdote, la ressemblance avec Walter White de Breaking Bad n'est absolument pas calculée. Je viens tout juste de m'en rendre compte."
Publicité
Commentaires
Publicité