Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Mikros néo Titan by Marti

Alors là les enfants, on respire un bon coup et on s'installe bien confortablement dans son canapé.

Ça y est, vous y êtes ?

Alors, faites du bien à vos yeux !

mikros_neo

Vous vous remettez ?

Moi j'en peux plus tellement c'est bon !!!

Bien entendu c'est signé Marti, le dessinateur de la Lionne de Sparte, qui vous en dit plus sur son oeuvre :

"Voici la couleur sur ces personnages de Mikros, Saltarella et Crabb revisités. J'ai voulu être le plus proche des couleurs d'origine histoire de ne pas dénaturer nos héros. J'ai également modifié un chouia le costume de Saltarela par rapport au version crayon et encrée et rajouté des étoiles pour Crabby. J'aime plutôt bien le rendu final qui est assez proche de ce que j'avais en tête notamment sur Mikros qui fait plus "insecte de guerre", plus menaçant tout en gardant un look super héroïque. Voilou j'espère que cela vous a plus :)"

Et pour voir les différentes étapes du dessin ainsi que les explications du maître d'art, rdv sur son blog.

Publicité
Commentaires
Publicité