Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
15 janvier 2013

Tom Pouce by Surt

Défi illustré once again !

Cette fois c'est au tour de Surt qui nous présente les sidekicks de Photonik.

Voici donc Ultimate Tom Pouce by Surt :

Tom_Pouce_copieLe mot de l'auteur :

"Bizarrement, c'est Tom Pouce, personnage au fort potentiel ridicule, qui m'a donné le moins de fil à retordre.
J'ai choisi d'appuyer le côté baroudeur-délinquant plutôt que le côté gamin.
Bien sûr, le blouson à capuche est tout de suite apparu, mais je voulais garder une trace de l'ancien look "Robin des Bois", d'où la plume intégrée à la capuche. J'ai aussi pris sur moi de lui mettre un masque, alors que la version originale n'en porte pas, ça m'a semblé cohérent avec l'idée du héros ado. L'autre chose importante avec Tom Pouce, c'est qu'il n'a pas de super-pouvoirs. Il a donc fallu qui j'ajoute toutes sortes de gadgets, de poches et de protections (dont la plupart sont cachés sous le blouson) afin de le mettre au niveau. Et puis, bon, un lance-pierre ? J'avais un peu de mal à m'y faire, ...donc finalement, c'est une arbalète qu'utilisera cette version du personnage."

 

Publicité
Commentaires
Publicité