Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
11 janvier 2013

Amazing Spiderman !! Et alors ? Partie 2

the-amazing-spider-man

Ca y est ! J'ai donc enfin vu vu 'The amazing spiderman', et j'ai été  .... surpris.
M'attendant à une très grosse déception, j'ai vraiment passé un très bon môment, bon, c'est vrai que le film de Marc Webb comportent pas mal de défauts, mais se révèle meilleur ( pas difficile ) que spiderman 3.

Le rythme est bien soutenu et les effets spéciaux sont pour la plupart très bons, seul hic, le lézard pas toujours top.
Si il me manque un JJ Jameson, ou une mary Jane, Gwen Stacy est bien à sa place et ne sers que de vulgaire potiche, et chose étonnante andrew Garfield se trouve être un Peter Parker presque plus crédible que son prédécesseur.

Les rapports entre les personnages sont aussi moins ' bonne Amérique', le lien entre Peter Parker et sa famille sonnant plus mature que dans les films de Sam raimi.

Bon, pour être franc, le film n'est jamais supérieur à spiderman 1, et surtout au 2.

The-Amazing-Spider-Man-les-10-commandements-de-l-homme-araignee-en-10-clips_portrait_w858

Publicité
Commentaires
B
je suis pas d'accord ;pour Gwen Stacy qui est comme dans mes souvenirs de bd special Strange Origine<br /> <br /> personnellement je trouve que peter est mieux que sont prédécesseur ;même si j'ai adoré le premier spidey ,un peu moins le deux (par contre de doc Octopus était terrible)<br /> <br /> dans le troisieme opus j'ai destinée toute la parti comédie musical berkkkk!!!!<br /> <br /> donc amazing spiderman est pour moi une grande réussite ,d'ailleurs je viens de le regarder encore aujourd'hui ce qui ma permis de voir la petite scène de fin avec e personnage mystérieux habillé de noir
Répondre
Publicité