On poursuit avec les défis illustrés, avec cette fois Hotonik, dans la catégorie Ultimate, ré-inventé par Surt :

 

Photonik_copie

Et le mot de l'auteur :
"Comme pour Mikros, je dois dire que Photonik est un grand mystère pour moi. Me tapez pas, je n'ai même pas 20 ans ! Du coup, comme pour les précédents relooking, je me suis posé une simple question : qu'est-ce qui est cool dans ces personnages ?
Pour Photonik, c'est l'aspect "inhumain", presque effrayant, que j'ai voulu mettre en avant. Lorsque Tadheus se transforme, non seulement il n'a plus à souffrir de handicap, mais il devient même plus qu'un homme ! Du coup, j'ai décidé qu'on ne verrait plus du tout son visage. D'ailleurs, son "costume" doré n'en est plus vraiment un. Il s'agit plus d'une seconde peau brillante, façon silver surfer. Histoire que le personnage reste reconnaissable, j'ai tout de même conservé les cornes et le côté "lumineux".
Ensuite, j'ai aussi opté pour une version "dark". N'y voyez pas un evil Photonik, plutôt une autre facette du héros. S'il émet de la lumière en temps normal, il devrait aussi pouvoir l'absorber. D'où le costume noir, qui fonctionne un peu comme un mini trou noir. J'imagine bien Photonik passer de l'un à l'autre en plein combat !"
Photonik_copie2