Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2013

le retour de F...........

Apres une absence temps regretté voici le retour dFabrice Peluso   en pleine forme et quel forme 

Les formes de Dark Salterrellla 

543792_502800923092924_945623831_n

pour la petite explication sur le personnage de Drak Salterella voici ce que dit Fabrice:

." J'ai surtout pensé à sa progéniture et l'idée qu'elle pouvait engendrer une génération d'hybrides dans sa ruche. Un peu à la manière d'une reine fourmi qui lève une armée ... de méta humains ... Je dirai que les 3 personnages que je Re-visite seraient en fait d'autres individus foncièrement mauvais qui auraient été transformés à la place de Mike Ross et de ses compères ..".
alors c'est avec impatience que j'attend la suite des personnages de Dark Mikros

et bravo fabrice Peluso  pour ce retour en fanfare

Ceci est bien sur pour le challenge Photonik ,alors à qui le tour ?

Et n'oubliez pas "nous sommes là!!!"

Publicité
Commentaires
F
Merci Dino ... : )
Répondre
D
franchement bravo
Répondre
Publicité