Qui je suis ? vous voudriez bien ..... heu cette accroche est déjà prise alors je vais faire simple.

Je suis tombé dans les comics tout petit, en fait un peu grace à ma mère qui était institutrice, voyant que je n'arrivais pas à lire les livres pédagogiques, elle m'offrit mon premier Strange, et mon destin en fût à jamais changé.

Je vais sur mes 37 ans et suis papa de deux charmantes x-men ( Lilandra et Illyana ), d'ailleurs mon premier souvenir marquant lecteur reste les x-men de Claremont, Byrne, et Austin.

phoenixtheuntoldstory

Simultanément, je découvrait les x-men originaux dans Spidey, même si je lisais et aimais Spiderman, ce n'était pas mon héros majeur,j'était plus attiré par les équipes, et les personnages Dc comics.
Les x-men m'attiraient à cause des différents scénarios, mais surtout par la qualité du travail sur les personnages.
Chez Marvel, un de mes personnages favoris était et reste encore Iron Fist, je ne sais pas si c'est le costume, ou ma passion pour les arts martiaux, mais Iron fist a toujours compté dans mes choix.

iron fist

Mon personnage emblématique entre tous reste Superman, le plus grand des héros, qui m'a toujours inspiré beaucoup de choses.

superman

Mon artiste préferé reste et restera toujours le 'king' Jack Kirby dont je collectionne tout le travail, et dont le buste trône fièrement sur mon bureau.

jack kirby spider-ma sketch

J'ai énormément les débuts d'Image comics, J'avoue avoir été trés fan de Rob Liefeld ( me tapez pas !!), mais depuis quelques temps, je découvre les french comics et essaye de sortir mon propre comics.
Ce qui ne va pas tarder, vu que Dinofox Studio existe enfin, et qu'une première publication devrait enfin voir le jour assez rapidement.  
Hormis les comics, j'ai une trés grosse passion pour les arts martiaux et les sports de combat.
Je suis fière de faire partie de la famille Comixheroes dont la passion et la force rendent hommage à notre belle passion.

vive les comics !!!!