Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 décembre 2012

2012

Non pas le film mais l'année 2012 à été chargée de surprises pour le french comics.

Il y a pleins de comics qui sont parus et d'autres qui restent à l'état de projet, mais certains de ces projets avancent tout de même.

Pour m'amuser j'ai fait un petit montage photo avec des héros du french comics certains connus, d'autres non mais qui m'ont marqué .

Sans titre-1

L'année 2012 se termine ,mais le French comics continue, vive le comics à la française et (comme dirait  terminator ) nous reviendrons en 2013.

Publicité
Commentaires
D
j espère bientôt montrer mes personnages, vive le comics à la française
Répondre
B
merci a marty pour les dessins que je lui est piqué et au autres aussi merci messieurs pour vos création
Répondre
B
merci a marty pour les dessins que je lui est piqué et au autres aussi merci messieurs pour vos creation
Répondre
Publicité