Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
20 décembre 2012

Strange officiel le mag +.......

pour revenir au nouveaux magasine Strance collector N°1

Après avoir attendu de long jours dans mon kiosque favori, j'ai craqué et je l'ai commandé le magasine(celui  à la plaque Avengers ) directement sur le site SEMIC 

3128154010_2_2_88aVfow1

LE PRIX DE 7£uros 50 + 3 £uros le frais de port fait que la somme s'élève à 10 £uro  50 (quand on aime on ne compte pas ) et là il me reste plus qu'à attendre l'arrivé du magasine tant convoité.

Les jours passent et enfin aujourd'hui dans le fond de ma boite aux lettres le plis et là!!!

Comme un gamin de 11ans je me précipite chez moi  pour l'ouvrir !!!

Il est bien emballé, mes mains trembles et je suis surpris !! je vois bien la plaque (superbe!!) mais pas le magazine Strange  qui je l'avoue me faisait plus envie que la  plaque, peut-être par apport aux souvenirs de mon enfance, ou se nom étrange de STRANGE, me faisait vibré quand je le feuilletais à la librairie de mon cartier, puis je tourne  l'emballage et ainsi je constate qu'il est bien là!!

81720069_o

Mais si petit et pas bien épais, 14 pages en couleurs, marqué 18 pages mais non car je ne compte pas la couverture comme une page.

La taille est de 17/26 comme les STRANGES d'avant.

Un peu déçu au premier abord je le lis quand même .

Bien écrit ,les photos  sont belle et les infos restent clair mais rien de nouveaux ou de surprenant.

La première partie est consacré aux Avengers (coté cinéma surtout) avec des commentaires de l'équipe de tournage.

La seconde partie c'est au tour des trois derniers films bat-man.

Enfin comme annoncé dans la pub  ,il y à le reste......... et pas de grande surprise supplémentaire !! voir la photo ci-dessous

3128153938_2_2_ZFekh8b4

Donc en conclusion un fascicule bien sympathique (et non un magasine comme annoncé) et une plaque très bien faite et jolie (qui est déjà accroché à mon mur )

photo

Mais je reste sur ma faim !!

Ceci n'est pas un magasine STRANGE, mais fascicule qui est surtout là pour faire de l'auto-promo SEMIC (dont j'adore les publications d'habitude ), que ce soit les infos ou les publicités, tout tourne autour de SEMIC .

Je pensais que le magasine serait bien plus gros vu le prix 7,50 euro(10.50 d'euro  pour moi ), un peu comme Comicbox avec des informations diverses et variées sur le cinéma; les jeux mais surtout avec du STRANGE dedans, pour les fans du STRANGE des origines (comme moi ) d'où il tIre le titre du fascicule 

je ne referais pas l'experience de racheter ce fascicule, mais cela ne concerne que moi ,mon avis ne fait pas parole d'evangile 

bonne jourée et bonne lecture à vous !

bruce

Publicité
Commentaires
F
Vu en kiosque, j'ai décidé de faire l'économie de cette plaque tellement j'attendais peu de ce fascicule. Dire qu'ils ont retiré la licence à Organic Comix pour en faire ce... truc.
Répondre
A
attention c'est pas le "semic" mais "semic distribution" qui produit. Semic n’existe plus ...
Répondre
B
le prix est énorme pour un produit de ce type je te l'accord et je ne mettrais pas que des plaque de ce type sur mon mur une suffit amplement.<br /> <br /> je suis vraiment déçu ,je m'attendais à mieux de la par de SEMIC
Répondre
D
je ne l achèterais pas, déjà pour le prix et puis Strange était très bien sous l’ère organic comix.<br /> <br /> En plus il y a déjà comixbox qui fait un bon boulot.
Répondre
Publicité