Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
19 décembre 2012

Invincible 100

Et oui, la série super-héroique de Kirkman et Ottley va fêter son 100ème épisode début 2013.

Pour l'occasion, Kirkman a décidé de marquer l'événement et nous offre en guise de teasing une tonne de variant covers.

Et comme je suis le plus grand fan auto-proclamé (vive le despotisme !!!) d'Invincible, je ne pouvais pas ne pas vous présenter chacune de ces merveilles.

On commence donc avec la couverture régulière, signée Ryan Ottley :

inv100

Un événement que je suis avec intérêt mais qui suscite un peu d'inquiétude, car je sens que ça pourrait annoncer la fin de la série...

Publicité
Commentaires
Publicité