Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
12 décembre 2012

Pénurie de Panini ?

panini_fb

Si vous êtes comme moi, vous vous étonnez depuis quelques jours de ne pas trouver les revues Panini dans vos lieux de presse préférés.

La faute à Panini ?

Et non, voici le communiqué de l'éditeur sur sa page Facebook :

"Puisque la question revient à peu près tous les deux commentaires, je le signale une fois pour toutes ici : Apparemment, une grève est responsable de l'absence de certains mags de ce début de mois dans de nombreux kiosques, un problème au sujet duquel nous ne pouvons bien évidemment rien faire.

Je regrette de dire ça parce qu'il faut soutenir les kiosques, mais le meilleur moyen pour ceux qui n'arrivent pas à trouver AVENGERS VS X-MEN 2 ou d'autres sorties est sans doute de se tourner vers les sites d'e-commerce, car je ne sais absolument pas combien de temps cette situation peut durer."

Voilà vous savez tout et maintenant, comme moi, il faut vous armer de patience...

Publicité
Commentaires
Publicité