Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
12 décembre 2012

Mercredi musical en comics : The Unforgiven Batman Begins

Alors que la mode Gangnam Style a déjà sévi chez les super-héros, certains fans n'hésitent pas à revendiquer leur amour pour la musique qui résiste aux modes et les héros intemporels.


C'est donc pour inaugurer cette nouvelle rubrique que je vous invite à vous replonger dans l'atmosphère de Batman Begins, dans un montage rythmé par la célèbre ballade The Unforgiven de Metallica.

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne idée Flo. par contre t'as vu, je me suis planté en écrivant ton pseudo. j'ai écrit Floran avec 2 N. Va savoir pourquoi... tu dpis pouvoir modifier tout ça. dis moi si tu as des problèmes.
Répondre
Publicité