Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 décembre 2012

Comic-con 2013

cc05dateshome

La news est tombée ce jour :

"Comic Con’ Paris revient du 4 au 7 juillet 2013 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte pour fêter son 5e anniversaire et vous pouvez vous procurer vos tickets dès maintenant !

Les tickets pour Comic Con’ Paris Saison 5 sont en vente à partir d’aujourd’hui dans les réseaux Fnac et Ticketnet. Rendez-vous sur cette page pour connaître les tarifs, les horaires et savoir où acheter vos tickets. Attention : les pass 4 jours sont vendus uniquement en prévente.

Vous pouvez donc vous préparer dès maintenant au 5e anniversaire dément qu’on vous prépare ou trouver le cadeau de Noël parfait pour vos amis geek"

On espère donc que cette 5ème saison sera réussie et que les fans de comics y trouveront enfin leur compte.

Wait and see...

Publicité
Commentaires
L
Je sais pas quand sera nouveau dispo Hoplitéa 4...
Répondre
J
J'ai vraiment hâte de lire ce numéro 3 d'Elementar (tout comme le 2)<br /> <br /> Avec Elvis et toi, Elementar va prendre un sacré élan !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon et puis, Lau, ce Hopli 4, c'est quand qu'il est dispo chez Aelement ??
Répondre
S
Hoplitéa 4, c'est un sacré bond sur le plan graphique et artistique. je pense que la bd prend une hauteur à la mesure de ce qu'on attendait. j'ai été agréablement surpris en le lisant. Perso, je suis toujours sur Elementar 3, et quelques projets perso, j'en dirai et montrerai plus très prochainement, ;) et les illus... ça me fait penser que j'ai un rdv annuel avec la lionne de Sparte que je n'ai pas tenu cette année, bon ben c'est parti !
Répondre
L
Oui, je suis entirement d'accord, mais par soucis d'objectivté, je le montre pas trop :) Quoi 2 9 Syr ? quand est-ce que tu nous envoies des illus ? et au fait Hoplitéa 4, t'en as pensé quoi ?
Répondre
S
Avec le niveau et la qualité imposés par le PCE, j'ai du mal à voir l'avenir de cette manifestation...
Répondre
Publicité