Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
9 novembre 2012

Avengers vs X-Men

avvsxm1bis

Rapido, mon avis sur le 1er numéro de Avengers vs X-men sortie en VF chez Panini.

Pour un début, je suis plutôt agréablement surpris, car on sent bien la tension entre les 2 équipes et le motif de "dispute" entre les 2 équipes est vraiment sérieux.

Car oui, comme on s'y attendait, il s'agit bien d'un des personnages les plus puissants de l'univers Marvel.

Côté dessins, j'ai trouvé Romita moins bon que sur ces derniers travaux (notamment Avengers), surtout dans les premières pages, mais globalement ça se laisse lire.

Côté scénar, ce 1er épisode fonctionne bien, avec l'affrontement verbal et une belle surprise du côté des Avengers.

La fin est pas mal du tout et nous rappelle que le combat se déroule sur plusieurs plans et que la menace est de niveau cosmique.

Personnellement, je n'ai pas essayé l'effet réalité augmenté, donc si c'est votre cas venez nous donner vos impressions.

Et comme le sujet est l'affrontement entre les 2 équipes, je suis obligé de vous poser la question :

 

 Personnellement, je suis du côté des X-Men pour l'instant, car on peut tout à fait décider d'aider le personnage qui devrait être l'hôte de la menace et de s'allier pour combattre la menace en soi...

Et vous quel est votre avis ?

Publicité
Commentaires
L
Ok les mecs, maintenant justififiez vos choix !
Répondre
Publicité