Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
23 octobre 2012

Hoplitéa 4 en exclu !

Et oui, rien que pour moi, ce soir, j'aurais la chance de lire :

Couv_HOP4_

J'ai reçu les 50 exemplaires qui seront disponibles à Paris Comics Expo et je peux déjà vous dire que c'est le plus beau produit qu'on ait pu vous offrir à ce jour, avec une qualité de papier de haut niveau et un rendu couleur optimal, avec zéro altération au niveau couleurs.

De quoi apprécier à juste titre le très beau travail de Marti.

Voilà, moi, je vous laisse et je vais lire ce numéro que j'attendais avec impatience :)

Publicité
Commentaires
Publicité