Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
13 octobre 2012

Le Patrouilleur 3 - la couv !

Qu'on se le dise, Pierre Minne bosse !

La preuve avec ceci :

pat3

Pour la date, je parierais pour dans 15 jours, ce qui permettrait aux visiteurs de Paris Comics Expo (dont moi) de se procurer ce 3ème épisode historique.

Plus de news, quand on en a ;)

Publicité
Commentaires
A
non non on apporte que que les dernières sorties singles (tous les strangers avec le #5) du pat, pantz... mais si tu veux des omnibus hexagon envoi moi un mail que je t'apporte ça ;)...
Répondre
L
Arggh ! je suis dég. je me consolerais avec des intégraux de Hexagone, vous aurez ça ?
Répondre
P
Merci Lolo !<br /> <br /> Mais non pas dans 15 jours..j'aurai aimer..mais il reste encore des pages à faire. Thomas avance bien et de façon pro mais il nous reste beaucoup de choses à faire..le lettrage mais surtout la colorisation...nous ne sommes pas beaucoup plus donc difficile de tout faire. Nous allons essayer chez Wanga de préparer ce n° au moins pour Angoulême.
Répondre
Publicité