Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
7 octobre 2012

Paris Comics Expo - la Wip Agency

wipagencylogo

Et oui, l'incontournble Wip agency sera présente à la Paris Comics Expo, et ça messieurs-dames, c'est une bonne nouvelle, puisque ça veut dire un max d'auteurs.

Voici donc le message officiel de Paris Comics Expo :

"La WIP Agency sera de la partie pour organiser son Artist Alley, retrouvez-y une trentaines d’artistes talentueux qui viendront dédicacer pour vous leur créations, les perso qui vous intéresse ou tout simplement pour discuter avec eux de leur passion!"

Et rien que pour vous, voici la liste des invités :

LAURENT ARTHAUD
SEBASTIEN BARRE
ALAIN MARMET
MARTI
JEAN-HERBERT WZGARDA
Publicité
Commentaires
L
Arrgghhh, il faut venir !!! sinon, je reviens sur Paris pour le boulot début décembre :)
Répondre
B
j’essaierais de passer samedi mais je travail ce week end là "encore" j'aurais aimé te revoir(rien de sexuel ) et enfin rencontrer les autre que je côtoie sur FB
Répondre
Publicité