Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
4 octobre 2012

Strangers challenge - les résultats !

strangers

Et oui, chers fidèles de Comixheroes, il est l'heure de connaître les vainqueurs du dernier défi illustré en date, le Strangers challenge.

Et plutôt que de longs discours voici le verdict du maître, JML lui même :

"Pour moi le grand gagnant c'est Emmessem pour ENSEMBLE. Et pour la version dessinée c'est MARTI. Et on peut rajouter Florian Guillon pour le casting en #2."
Et oui pour une fois nous avons 2 gagnants dans la catégorie fan-cast/script-challenge, et j'avoue que là je suis très heureux pour nos scribes !
Et voici donc le rappel des 3 prix :
1er Emmessem : lot de Strangers saison 2 ( du #1 au #4) + un sac wanga comics + plus un tiré à part "Strangers"

2eme Marti : un lot de Strangers saison 2 (du #1 au #3) plus un tiré à part "Strangers universe"

3eme  Florian: un Strangers #1 et #2 + 10 cartes à collectionner hexagon universe.
 
Bravo à eux, mais aussi bravo à tous nos challengers pour leurs participation.
Florian j'ai besoin de ton adresse stp.
Bientôt un nouveau challenge...
marti_strangers
Publicité
Commentaires
E
J'avais pas pris le temps de répondre. Merci à vous tous! Et bravo à Marti, mais aussi à Florian!<br /> <br /> <br /> <br /> Et je voulais dire que tous les autres Strangers ont fait des tueries aussi!
Répondre
M
GREATTTTTTT !!!! Je suis bien content de poursuivre les aventures des Strangers. Merci et bravo à Emmessen.<br /> <br /> Marti
Répondre
Publicité