str_seas_2

Vous êtes lectrice ou lecteur de Strangers, le comic-book édité par Wanga ?

Et bien, Wanga et Jean Marc lofficer need you !

En effet, le courrier des lecteurs n'est plus approvisionné et le team Wanga/Lofficier adorerait avoir vos impressions sur la série.

Donc si vous lisez Strangers saison 2 ou que vous avez lu la ré-édition de Strangers, exprimez vous !!!

Pour cela, envoyez vos impressions ici : info@riviereblanche.com

Et à tout bien tout honneur, en tant que fan de la première heure, j'ouvre le bal et je partage avec vous tous ma première lettre du courrier des lecteurs de Strangers :

"Cher team Wanga/Lofficier,

En tant que fan de la 1ère heure des Strangers, je me décide enfin à vous faire part de mes impressions et de mon enthousiasme.

Tout d'abord, je voudrais vous dire merci pour la réédition de la 1ère saison des Strangers qui avait été diffusé dans les revues Semic dans les années 2000.

En effet, j'étais déjà fan à l'époque, mais votre réédition est à la fois réussie et nécessaire. J'en veux pour preuve le 1er épisode introductif qui nous présente l'univers des Strangers et qui, dans sa 1ère version des années 2000, était difficile à comprendre et laissait une impression de "trop vite écrit", alors que dans la réédition, avec l'ajout des voix Off on comprend beaucoup mieux le déroulement du récit et les enjeux qui se trament dans les épisodes qui suivent.

strangers_2011

Bon, maintenant, venons-en au vif du sujet, la saison 2 !

Forcément, ça fait des années que j'attendais le retour des Strangers et, je suis leurs nouvelles aventures avec enthousiasme, même si pour l'instant je suis frustré de ne pas voir le groupe en action, vu que les 3 premiers épisodes, nous présentent les membres des Strangers vivant des aventures en solo, en attendant l'inévitable rassemblement.

Ayant lu les 3 premiers épisodes, j'ai une préférence pour le n° 2 et le n° 3, qui nous présentent d'autres composantes de l'univers des Strangers : les télépathes et l'androide vengeur.

Du coup, j'ai hâte de voir le groupe en action mais aussi de revoir certains personnages, dont le groupe Hexagon et plus particulièrement le Lys noir.

J'adore ce perso et je veux absolument la revoir, alors je compte sur vous :)

J'attends également avec impatience de savoir ce qui va advenir suite à l'arrivée des gardiens des tours envoyés sur terre à la recherche de Starlock.

Voilà, je voulais juste partager mon enthousiasme avec vous et vous encourager, dans la suite du projet Strangers, parce que oui, il y a des fans qui suivent et attendent avec impatience la suite des épisodes.

Enfin, je voudrais vous remercier, car Strangers reste pour moi une inspiration et une de mes séries culte des années 2000, au même titre qu'Invincible, la série de Kirkman, le genre d'inspiration qui peuvent donner l'envie à de simples fans de comics de créer et écrire leurs propre comics.

Mais ça c'est une autre histoire.

Admirativement,

Laurent".

Voilà, maintenant, lecteurs de Strangers et visiteurs de Comixheroes, c'est à vous de jouer...

 

strangers_4