Alors que les Jeux Olympiques de Londres continuent encore et encore - c'est que le début, d'accord, d'accord - la BBC a mis en ligne un nouveau trailer de la saison 7 de Doctor Who

 

Cette saison s'annonce explosive puisqu'elle devrait coïncider avec le cinquantième anniversaire de la série, il y aura toutes les races de Daleks imaginées depuis la création de la série, des dinosaures dans un vaisseau spatial! On assistera au retour des Anges Pleureurs et à l'inverse au départ des Ponds au profit d'une nouvelle compagne incarnée par Jenna-Louise Colemann, star de la série sur Titanic. En parlant du casting, il est énorme puisuqe on a des héros d'Harry Potter,  des deux dernières saisons de Star Gate et peut-être même de la série Sherlock, il y a même une rumeur qui parle de Nathan Fillion, qu'on a vu dans BuffyFireflyDr Horrible et maintenant de Castle! Mais pour cet acteur-ci je ne me fais pas trop d'espoir, il est américain et les guests sont toujours anglais.

Moffat a déclaré qu'il s'agirait de la meilleure saison jamais réalisée. Au moins depus le reboot de 2005. J'ai hâte de la voir, hâte de voir si tout ça dépassera la saison 4 et les épisodes spéciaux, l'apogée de Russell T Davies et David Tennant!