Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
31 juillet 2012

Miss Deeplane opération 22:22

CouvertureC1_C4tome1b

Comme je vous l'ai présenté ce week-end, Stéphane Louis, alias Louis, dessinateur de Tessa agent intergalactique se lance sur un nouveau projet :

Miss Deeplane.

Ce personnage, connu des "geeks" (oui, je mets geeks entre guillemets, parce que c'est pas un terme dont je suis très fan) qui lisaient le magazine 10ème planète revient en BD à l'occasion d'une BD au format franco-belge qui nous présentera les aventures de la Miss en tant que super-héroïne.

Pour l'occasion et afin de faire découvrir le projet au plus grand nombre, Stéphane lance l'opération 22:22 :

"Qu'est ce que c'est que ça?

Et bien en accord avec l'éditeur nous vous proposons de suivre le making off des 22 premières pages du tome 1, en 22 semaines! Soit, une page par semaine. Comme je découpe les albums en episodes de 22 pages, avec un cliffhanger à la fin(chaque album en comprenant deux, et au format franco belge), considérez qu'on offre ainsi le pilote de la série, online ! Pour connaître la suite, rdv vous dans l'album complet, par contre!

Faites tournez l'info!"

Et voici donc rien que pour vous la 1ère page de Miss Deeplane !!!

md1

Et bientôt la suite, restez connectés...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la promo;)
Répondre
Publicité