Aujourd'hui, c'est Florian R. Guillon de Forgotten Generation (attention, l'adresse du site a temporairement changé, en attendant il y a aussi la page Indécomics) qui nous offre donc sa vision du Nyctalope, une version "rétro" en couleur avec un fond  :

nyctalopeC_copie

Et maintenant, un mot de l'auteur :

Le nyctalope est ainsi représenté dans une version qui synthétise ses différentes incarnations, puisque qu'inspirée à la fois de celle de Denis Rodier et de celle de Gess. Léo Saint-Clair est donc un citadin toujours prêt à l'aventure, comme l'attestent son veston de cuir auquel sont intégrés deux holsters et le couteau de chasse qui pend à sa ceinture. Ses lunettes sont spécialement conçues pour rester en place dans toutes les situations, et Léo est obligé de les porter durant la journée, car sa vision diurne est plus limitée. Et si jamais l'homme qui vit sous l'eau décide de sortir en plein jour, le Nyctalope ne sera ainsi jamais pris au dépourvu. 

De plus, son coeur mécanique est retenu sous sa chemise pour éviter que ce dernier ne soit une cible d'extra-terrestre, d'amazone ou de tireur fou.