Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
30 juin 2012

Teen wolf sur France 4

TEENWOLF

C'est en ce moment même, en VF, sur France 4, une chaîne de la TNT accessible à tous, donc foncez découvrir cette séries qui a bluffé tout le staff de Comixheroes.

Cet été, c'est série TV avec teen wolf :

la série

Scott McCall est un ado normal. Lycéen, il vit avec sa mère et traîne avec son meilleur pote, Stiles.
Mais tout bascule le soir où les deux amis, en quête d’adrénaline, décident de s’aventurer dans les bois en quête d’un corps recherché par la police. Après avoir découvert une moitié de cadavre, le jeune garçon est pris en chasse par une bête féroce et très très énervée. Heureusement, il parvient à s’en sortir indemne. Ou presque. Car son unique blessure à l’abdomen changera à jamais le cours de son existence. Scott est devenu un loup-garou…
Avec ses sens ultra développés, Scott est capable d’entendre à distance certaines conversations, de sentir des odeurs imperceptibles et fait preuve d’une force et d’une agilité… animales.
Scott devra apprendre à contrôler ses propres pulsions, à dompter cet instinct animal qui sommeille en lui et qui peut, à tout instant, se réveiller. Une double identité qu’il devra apprendre à contrôler et surtout à camoufler.

SAMEDI 7 JUILLET Evénement TEEN WOLF avec l'acteur principal TYLER POSEY

10h-10h45 : Projection du 1er épisode de la saison 1 (lancé par Tyler Posey) Scène Comic Con’
10h45-11h45 : Conférence avec Tyler Posey
Scène Comic Con’
13h15-14h15 : Séance de dédicaces avec Tyler Posey
Salle Dédicaces 1 > En savoir plus

Publicité
Commentaires
E
J'ai regardé Vampire Diaries, j'ai trouvé ça pourri, en surfant sur mon téléphone j'ai vu ton lien, j'ai foncé sur France 4.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu la fin du premier épisode de Teen Wolf et le début du second, pis ma TNT a planté. Du coup là je vais regarder sur Pluzz après t'avoir envoyé un (petit) mail :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et ça me fait vachement plaisir aussi d'être de retour.
Répondre
R
Tu les a vu Max ? tu es aimé ? je t'ai déjà dit que ça me fait vachement plaise que tu sois à nouveau sur CH ?
Répondre
E
A revoir sur Pluzz à partir de demain :)
Répondre
Publicité