Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
26 juin 2012

Le troisième Nyctalope de Bruce

Et on enchaine avec une nouvelle participation au Nyctalope Challenge, la troisième participation de Bruce.

Nyctaloep

J'aime beaucoup cette version Brucce, on y voit au moins que le Nyctalope n'a pas un coeur de pierre, sans pour autant avoir le coeur sur la main!

Lecteur, tu te sens, ou tu te sais artiste ? Tu veux participer au Nyctalope Challenge ? Clic sur le lien qui est au-dessus de l'image, tout est expliqué. Et en plus tu peux aussi envoyer ta participation à maxim6277@hotmail.fr !

Le style de dessin de Bruce vous plait ? Pour rappel, il est dessinateur de deux séries de Forgotten Generation, à paraitre dans le numéro 3!

Publicité
Commentaires
E
Arf, désolé, je l'ai vu sur Comixheroes Crew, je pensais que ct bon. Envois moi les infos, je reparerai mon erreur.
Répondre
B
Laurent!!!!! tu m'avais demandé des explications sur ce dessin non? tu ne l'a pas transmis a ton petit personnel? " je blague ne le prend pas mal emmesem "
Répondre
Publicité