J'y crois pas !!!

Il suffit que je parte une semaine en vacances pour que Surt nous organise un superbe défi illustré, enthousiasmant à nouveau les challengers de la toile, alliant culture comics, histoire de la SF moderne et french-comics.

Quand j'y pense je me dis qu'il faut que je prenne ma retraite :)

Et pour illustrer cet engouement, voici la participation d'un nouveau challenger, qui en l'occurence est une challengeuse du pseudo de Daft-Wolf :

"Le Nyctalope

Concours_Juin_2012

Concernant le dessin :

Il s’agit d’un dessin fait au crayon mais qui a été amélioré par un logiciel .

J’ai décidé de participée au concours car je suis passionné par les personnages de la littérature populaire française, et étant donné que j’avais entendu parler du Nyctalope, j’ai trouvé que ce concours serait une bonne idée pour mieux le connaître. Pour le dessin j’ai essayé de mettre en avant les ombres et de rapprocher un peu ce dessin de la couverture du livre.

J’espère que ce dessin vous plaira.

Fan-Cast :

Idée de Synopsis : En 1940, suite à un évènement étrange, Leonid Zattan  devient le Chef des Nazies ,et avec Lucifer, Belzébuth et Alouh  T’Ho , il fait triompher les nazies ,et les Allemands gagnent la Seconde Guerre Mondiale .

Pendant les années qui ont suivi, le monde sombra dans le Chaos, mais dans ce monde où règne la mort et la violence, il ne reste qu’un espoir, Léo Sainte-Claire, alias Le Nyctalope, qui à refusé de se plier aux Nazies, et avec ses alliés, à décidé de se rebeller face aux Allemands.

Afin d’arrêter  le règne de terreur des Nazies, Le Nyctalope  devra détruire l’organisation  au cœur même, c’est-à-dire qu’il devra se débarrasser une fois pour toute de son ennemi juré, Leonid Zattan

Idée d’Acteurs :

Léo Sainte-Claire / Le Nyctalope : Mads Mikkelsen

Gno Mittang : Ken Watanabe

Vitto : Michael Chiklis

SocaGerard Butler

Mathias Lumen  : steve mcgarrett

Leonid Zattan : Wang Xueqi

Baron Glo von Warteck / Lucifer: Willem Dafoe

Alouh T'Ho  : Karen Joy Morris

Info :

Pseudo d’artiste : Alex Daft Wolf

Site Web  : http://www.alexdaftwolf.deviantart.com/"


Et donc Alexia, je te souhaite la bienvenue dans le petit monde des défis illustrés !