Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 juin 2012

Des bonnes rumeurs pour les adaptations Marvel !

Deux rumeurs concernant de prochaines adaptations Marvel très attendues sont apparues aujourd'hui sur le net.

La première concerne le mystérieux film Marvel Studios prévu pour 2014 (rappellez vous, je vous avais expliqué ici qu'on ignorait encore à quel personnage il se rapporterait). D'après le site internet Latino Review, qui est connu pour avoir de plutôt bonnes sources chez Marvel, le film sera la première adaptation cinématographique des aventures de Black Panther !

blackpanther1

Cette rumeur est, paraît-il, confirmée par pas moins de quatre sources liées et la production du film. De plus, cela concorderait avec plusieurs easter eggs dispersés dans les précédents films de Marvel Studios. Cela permettrait aussi d'ajouter le personnage à l'affiche d'Avengers 2. En attendant plus d'infos, une seule consigne : à vos fan-cast !

 

Seconde rumeur à présent, qui concerne la suite du film X-men : Le commencement (très attendu, au moins par moi). Le studio chargé de ce nouvel opus de la saga aurait d'ors et déjà déposé le titre Days of Future Past pour le film. Ce nom se rapporte à une saga très connue des X-men, dans laquelle l'équipe rencontre une Kitty Pride du futur venue changer le cours des évènements pour empêcher l'invasion des Sentinelles.

Uncanny_X-Men_Vol_1_142

Même si les voyages dans le temps, c'est souvent le bordel, je suis personnellement plutôt séduit par l'idée. Cela permettrait de régler une fois pour toutes les problèmes de continuité entre les deux sagas X-men et de repartir sur des bases saines. De plus, je crois pas mal en cette idée, vue qu'il m'a semblé voir plusieurs pistes liées aux Sentinelles dans le premier film (j'en reparlerai). Quoiqu'il en soit, le film est prévu pour une sortie en Juillet 2014, donc on a le temps d'en savoir plus.

 

On reste aux aguets !

Publicité
Commentaires
Publicité