Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
26 avril 2012

Avengers, l'avis de Dino

news_illustre_1323966993


Ca y est c'est fait, j'ai vu hier soir ce qui s'apparente sans doute aux plus grand film de super-héros au cinéma. L'attente était telle que la deception aurais elle aussi pût être de taille. Mais Joss Whedon a mis le paquet pour satisfaire nos âmes de geeks et de fans.

Je suis encore dedans donc il n'est pas évident de bien parler du film, que je vais de toute façon revoir une deuxième fois, mais je peux en tout cas dire sans crainte que c'est vraiment ce qui se fait de mieux dans le genre, c'est rythmé, bourré d'humour, le casting est quasi impeccable, et la scène post génèrique est une sacrée grosse surprise qui va mettre notre patience à rude épreuve.

Un personnage se démarque quand même  de l'ensemble, c'est HULK !! Tout simplement énorme, la mise en place du personnage et surtout sa réalisation technique. La bataille finale vaut à elle seule d'aller voir le film. Vivement le début de la phase 2 avec Iron man 3, et vivement Avengers 2.

Publicité
Commentaires
Publicité