Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
17 avril 2012

Welcome Glénat comics !

gl_natbmosa

C'est demain que Glénat comics fait son arrivée dans le monde de l'édition française avec pour commencer :

Au programme un max de bons titres dont Wolf-Man et Anna Mercury.

Perso, je vous conseile d'ores et déjà les 2 tomes de Wolfman, puisque j'avais suivi en VO la série de Kirkman qui m'avait vraiment fait kiffer et dans laquelle on retrouvait du loup-garou, du super-héros et surtout du vrai bon Kirkman !!!

Pour le reste des excellents titres proposés, je vous renvoie sur le site de Thomas qui vous donnera beaucoup plus de détails sur ce nouvel acteur de la scène comics en France.

Glénat Comics sur Comicsplace 

Publicité
Commentaires
Publicité