Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
12 avril 2012

Super ring-girls !!!

bodypaint_girls

Ceux qui me connaissent savent que je suis fan (et pratiquant) d'arts martiaux et notamment de MMA.

Et bien sûr ici c'est Comixheroes, alors quand mes 2 passions se rencontrent ça donne parfois de bien belles images.

Enjoy !!!

 

Perso, j'avoue une préférence pour Spider et Bat model et je trouve Miss America IMPRESSIONANTE !

Et pour être complet on précisera que ce sont les ring-girls de l'organisation CFA qui se sont prêtées au jeu du body painting.

Publicité
Commentaires
P
Pouf Power !
Répondre
Publicité