Y a comme du changement chez Forgotten generation :

"Pour l'année 2012, toute l'équipe de Forgotten Generation a décidé de frapper un grand coup, et après un prologue dans la saga Drakpoint, les auteurs ont décidé qu'il était temps de fusionner toutes les séries du label dans un même univers partagé et cohérent, incorporant par la même occasion des projets extérieurs qui nous ont rejoints.
Voici donc pour le moment les premières couvertures de deux des nouvelles séries concernées : Warlords et Fantask Force.

 

WARLORDS
Scénario : Maxime Saint Michel Dessins : Gaëtan Degasperi
On dit que le monde est en perpétuel changement et que le pire reste à venir. Qui aurait cru qu’un jour méta-humains, atlantes, extra-terrestres et bizarreries en tout genre cohabiteraient avec les humains ? Dirigés par le héros franco-américain Steelman, les Warlords ont pour vocation de gérer les crises que les forces de l’ordre seules ne peuvent résoudre. Malgré les tensions liées à leur égo, cette équipe de « héros » doit se préparer à livrer une guerre contre une menace planant au-dessus de la Terre.
Steelman créé par Stéphane Le Quéré ; Yordi créée par Florian R. Guillon ; Judo Squall et Cyber-Shield créés par Maxime Saint Michel ; Midnight créé par Sophie Rumo.

FANTASK FORCE
Scénario : Florian R. Guillon Dessins : Gaëtan Degasperi

Caroline Moreau fait à nouveau des rêves bien trop réels, et se voit en train de tuer l'ambassadeur français au Karunda, Pierre Marais. En apprenant la mort réelle de celui qui se faisait appeler Zembla, elle réunit la Fantask Force, composée de son frère Gilles, d'Igor Bouchkine (le Russe Errant) et du Gondolier Noir, pour se rendre sur les lieux, où elle fait la rencontre de sa "jumelle cosmique". Mais quel est le rôle de cette dernière dans l'assassinat de Pierre Marais, et pourquoi les dénommés Yéyé et Rasmus y sont-ils mêlés ?
Fantask Force créée par Reed Man ; Le Gondolier Noir créé par Jean-Yves Mitton ; Zembla, Rasmus et Yéyé créés par Augusto Pedrazza.
Nous vous révélerons chaque jour de nouveaux titres, alors restez branchés ! "

Et pour plus d'infos, rdv régulièrement sur le site de FG