Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
3 avril 2012

La colère des Titans

sans_titre

Et oui je l'ai vu !

Le seul film basé sur la mythologie de l'année, "La colère des titans".

Le programme était alléchant :

Les dieux grecs, Zeus, Hadès, Arès et Poseidon, combattant Kronos, le titan originel.

Persée, le demi-dieu rattrapé par son destin, des armées d'Hoplite, des créatures mythologiques splendides : Chimères, cyclopes etc.

Bien entendu, les effets spéciaux étaient de toute beauté, le spectacle était là, tous les ingrédients pour faire de ce film, l'un de mes films préférés cette année et pourtant...

Le film est un très bon divertissement, mais je regrette qu'il n'y ait aucun rebondissement. A aucun moment je n'ai été surpris par le scénario et tout depuis le début du film est prévisible, surtout la fin.

Du coup, j'ai vraiment l'impression de voir un remake du 1 avec une modif de l'intrigue générale.

Pour finir, je dirai que ce film ne figure pas dans mon best-of des films basés sur la mythologie et que je vais prochainement acheter le film qui m'a le plus plu ces dernières années : Percy Jackson.

 


Wrath of the Titans (La Colère des Titans) -... par Lyricis

Publicité
Commentaires
L
Film pour ados a 100 pour 100, mais très fin et avec un max e mythologie et de concepts sepblables a hoplitea :-)
Répondre
B
Tu m'as donné envie de le voir ! Enfin presque !
Répondre
Publicité