Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
21 mars 2012

French-comics Focus n°2 sur Comics Chronicles

GH1

Le team de Comics Chronicles a eu la géniale idée de proposer aux artistes french-comics de présenter leurs oeuvres et leurs projets par un moyen originale :

présenter aux public une page décortiquée par l'artiste.

Cela nous donne une rubrique technique et passionnante à la fois, où l'artiste peut expliquer son travail.

Cette semaine c'est Sebs et Greg, le team créatif de Générations Héros qui nous offre leur explication de texte :

Comics Chronicles Focus : Gnération Héros

J'adore cette rubrique, Patrice, Julien, Fredo, vous avez du temps pour nous faire ce plaisir ?

Publicité
Commentaires
K
Bah, non, au contraire ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Le scénariste peut parler de l'idée de base des modifications, des retours du dessinateurs,de ses techniques de travail (quelle musique il écoutait,...), des anecdotes... Plein de choses quoi ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> De même, les encreurs et les coloristes ont des choses à raconter... Si quelqu'un a envie de faire un Focus, il ne faut surtout pas vous priver !;-)
Répondre
R
Moi, je veux bien m'y mettre, mais le scénariste c'est moins fun quand même, non ?
Répondre
K
"J'adore cette rubrique, Patrice, Julien, Fredo, vous avez du temps pour nous faire ce plaisir ?"<br /> <br /> <br /> <br /> Ça nous ferait plaisir à nous aussi ! ^_^
Répondre
Publicité