Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
21 mars 2012

Game One le JT 100 % super-héros

527px_Game_One_old

Et oui, quelle ne fut pas ma surprise, hier soir après m'être endormi devant Retro Game One (j'adore Marcus et je le soupçonne d'être fan de comics et du film Highlander, Marcus, faut qu'on se fasse une bouffe ! :), de me réveiller à l'heure du JT avec THE big surprise :

1 JT 100 % super-héros !

Oui, ma petite dame, jugez plutôt :

 Bon je fais le kéké et tout, mais techniquement je l'ai pas encore vu, étant donné que j'étais crevé, alors je vous laisse car je vais mater l'enregistrement sur ma freeboxe !!!

Publicité
Commentaires
B
Et J'ai loupé ça !!! Il va falloir que je me le mate rapidement!!! En espérant que les sujets sont de bonnes qualités...
Répondre
T
Ué et le 26 à 17h30, la série Iron Man version manga!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité