Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
17 mars 2012

Saga 1.65

65fr_generique

ATTENTION COUP DE COEUR !!!

Vous le savez, je suis chaque semaine Saga, le comics online et entièrement gratuit du team Close-Call-Comics.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un webcomics contant le destin de plusieurs personnages se découvrant des pouvoirs et facultés surhumaine.

La période actuelle est celle de la 2nde guerre mondiale.

Et donc chaque semaine on a droit à un nouvel épisode (comprenez : une nouvelle planche) offerte.

Et là messieurs-dames, je dois avouer que c'est tout simplement ma meilleure lecture comics de la semaine.

L'intrigue et l'intensité sont énormes et l'émotion passée dans cette planche est GRANDIOSE !!!

Donc sans réfléchir, foncez découvrir le 65ème épsiode de Saga en cliquant ici.

Et forcément, j'ai envie de dire beau travail les CCC men !

saga4

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore cette planche
Répondre
Publicité