Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 mars 2012

Ultimate Spidey = young Avenger

Ulti_spider_man_logo

Je me répète, mais le cartoon Ultimate Spiderman va vraiment ressembler à quelque chose comme :

"Spidey à l'académie des jeunes Vengeurs déjantés".

 

Forcément, ça ne devrait pas plaire aux fans du tisseurs, que ça soit dans l'univers classique ou dans l'univers Ultimate.

Par contre pour les mecs comme moi, qui ne sont pas des puristes du tisseur et qui aime passer un moment de télé sympa et fun avec leurs enfants, ça peut le faire.

Le dimanche matin, avec mon petit lou de 6 ans, moi je prends.

Et enfin j'ajouterai : IRON SPIDEY !!!

Publicité
Commentaires
Publicité