Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
26 février 2012

Flashpoint

mag_FLASHPOINT_01

Je l'ai lu et dévoré !

Cette 1ère parution d'Urban en kiosque m'a enthousiasmé !

Quelle bonne lecture et quel bon produit !!!

On parle déjà de l'objet en soi :

Très beau et très fourni : 5 épisodes avec de l'éditorial et une dernière page en guise de news pour 5.60 €, ça le fait.

Et côté épisodes du très bon voir de l'excellent.

Tout d'abord parlons des épisodes de Flash.

En effet, je vous avoue que quand j'ai acheté la revue, j'avais pas vraiment envie de me taper des épisodes de Flash, moi je voulais lire Flashpoint quoi !

Et au final, quelle excellente surprise. Ces 3 ou 4 épisodes étaient très bon et m'ont appris beaucoup de choses, même si je n'ai pas trop apprécié la révélation finale concernant Zoom et que je n'ai pas compris pourquoi kid flash était "suspect" n°1 du policier du temps ?...

Et pour le reste c'est Flashpoint :

Un univers alternatif DC, qui part vraiment très bien.

Je ne vais pas vous spolier car le fun de cet épisode c'est d'apprendre à quoi ressemble cet univers.

J'ai adoré la nouvelle configuration de cet univers et notamment le sort réservé à l'Europe et à Paris (vivement qu'on voit Wonder Woman !!!) et la rebondissement final est grandiose !!!

Je ne sais pas comment, mais je ne m'étais pas spoilé ça et franchement c'est excellent.

En bref, je dirais que j'ai kiffé Flashpoint !

logo_urban

 

Publicité
Commentaires
F
Pardon, je voulais dire 4,10 euros SEULEMENT !!!<br /> <br /> 4,70 c'est pour les revues qui ne sont pas assurées d'être des best sellers.
Répondre
F
Et 5,60 euros pour un Batman showcase de 96 pages, c'est pas un peu de l'escroquerie quand <br /> <br /> Spider-man et X-men ont augmenté jusqu' à 4,70 euros SEULEMENT.
Répondre
D
je l ai réservé, vivement que je le lise, bon j ai déjà l intégral en vo, mais c est vrai l objet en soi est très cool
Répondre
Publicité