logoCC

C'est officiel, le site Cable's Chronicles se meurt...pour mieux renaître de ses cendres :

"Ces deux dernières semaines, nous avons dispersé quelques teasers dans le but d’éveiller votre curiosité sur un changement d’importance pour Cable’s Chronicles. Comme promis, aujourd’hui c’est la grande révélation… après 3 ans d’activité, Cable’s Chronicles ferme ses portes pour laisser la place à Comics Chronicles !
Plus qu’un simple changement de design, c’est aussi un changement de nom, de logo, de site… mais l’équipe reste la même ainsi que la volonté de vous offrir ce qu’on estime le mieux en matière d’information comics.

Pourquoi ?

Cable’s Chronicles était, au départ, un projet personnel. Je ne remercierai jamais assez Laurent, alias Roncevaux, et son blog ComixHeroes de m’avoir donner le goût et l’envie de blogger à mon tour sur ma passion pour les comics. Comme je ne pourrais jamais assez remercier tous les gens qui ont permis au site de devenir ce qu’il est aujourd’hui. C’est d’ailleurs aussi au nom de toute l’équipe qui œuvre quotidiennement sur Cable’s Chronicles qu’il est devenu naturel et nécessaire de changer de nom, car, qu’on se le dise, je ne suis pas le seul rédacteur des lieux !!!
Toutefois, pour ne pas trop embrouiller les pistes, nous avons garder «chronicles» dans le nom, d’une part, pour garder un lien avec l’ancien site et, d’autre part, parce que cela définit notre façon de faire de l’information complète et rédigée !

Comment ?

L’ouverture de Comics Chronicles va se faire en 2 étapes. La première a lieu aujourd’hui, samedi 25 février, avec l’ouverture de la page Facebook et Twitter. La seconde aura lieu le jeudi 1er mars avec l’ouverture du nouveau site et la redirection de l’ancienne adresse vers la nouvelle.
Cela fait plusieurs jours que nous préparons la nouvelle plateforme, transférons les articles et peaufinons le décor afin que vous ne vous aperceviez quasiment pas de la différence, il faudra simplement changer l’adresse de vos liens ! icon wink Cables Chronicles no more...!

Les nouvelles coordonnées…

Donc, dès le 25 février, rejoignez-nous sur :
- Facebook : www.facebook.com/comicschronicles
- et Twitter : twitter.com/#!/comicschro

Et dès le 1er mars sur : www.comicschronicles.fr

J’espère que nous garderons votre confiance et votre fidélité et que nous vous retrouverons tous sur Comics Chronicles !!!"


RDV le 1er mars pour découvrir le nouveau site :)