Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
10 février 2012

Avengers VS X-men se paie de nouvelles covers

A peine le lendemain de son lancement, l'opération "ComixHeroes Crew" est déjà un succès. C'est donc avec un grand plaisir qu'on accueille Alvin, qui va un peu nous parler de VO !


Ouh yeah! Voici donc ma première news sur COMIXHEROES blog que je suis depuis de longs mois déjà. Je m'appelle ALVIN j'ai 21 ans, je suis bretons et bien sûr fan de comics! J' ai toujours voulus participer à ce genre de site d'actus et je remercie l'équipe de COMIXHEROES de me donner ma chance! J'espère que je ferais du bon travail !

C'est donc partie pour cette première news !
Vous le savez peut être déjà, mais la maison des idées prépare un mega cross-overs pour ce début 2012 , un cross-overs pour le moins atypique puisqu'il verra s'affronter deux des plus grandes familles Marvel : les vengeurs contre les X-men. Cross-over incontournable pour les fans de Marvel puisqu'il servira de prologue au giga mega events « IT's COMING » dont peu d' info ont filtrées si ce n'est qu'il sera question de la force phoenix et que , comme pour Avengers vs X-men, tout les grand architectes et les artistes les plus en vues de l'écurie marvel seront aux commandes dont notre olivier coipel nationale.

Le site comicbookmovie.com , nous communique deux nouvelles covers des séries mutantes X-men Legacy # 266 et Uncanny X-men # 12 touchés par le cross-over .Les couverture mettant en scène MissHulk face a Rogue et Namor face à la Chose sont respectivement les travaux de Mark Brooks et du controversé Greg Land.

1328823042

1328823077

 

On termine avec une magnifique cover du trop rare Jim Cheung sur le titre principal AVX #4.

avengers-vs-x-men-20120208045039513

Et si vous aussi vous avez envie de participer à l'actualité sur ComixHeroes, rendez-vous ici pour avoir toutes les infos nécessaires.

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue Alvin et beau travail !
Répondre
Publicité