Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 février 2012

The Avengers : la nouvelle bande annonce !!!

La bande-annonce qui a fait le plus d'effet au SuperBowl, c'est sûrement celle-ci !

 

Ha ! HaHA ! HHAHHAHAHAHAHAH !!! Trop fort.

Trois remarques me viennent tout de suite :

1°) Enorme.

2°) Finalement, les mauvaises langues avaient en partie raison, c'est bien Cap qui rend le moins bien. Mais perso, j'en ai un peu rien à faire tant l'ensemble m'enthousiasme.

3°) Mais ils affrontent QUI bon sang ?!

Publicité
Commentaires
R
Salut Ligle :) c'est toi qui m'a envoyé un mail à ce sujet ??? désolé, mais y'a plein de choses que je n'ai pas le temps de faire? trop d'actu.<br /> <br /> d'ailleurs je m'excuse auprès de tous ceux qui m'envoient des mails ou des illus que je ne poste pas, c'est tout simplement impossible de tout suivre. Et là j'ai l'idée que ça serait cool d'avoir un forum participatif Comixheroes sur lequel vous pourriez poster vos news dont on ferait des articles pour Comixheroes. Comme sur Superpouvoir.com. seul bémol, je ne sais vraiment pas faire ça.
Répondre
L
Thq australia a fermé ses portes et a posté une vidéo du dernier projet sur lequel ils bossaient:un jeu sur les vengeurs dont la sorties aurait plus ou moins correspondu avec le film. On aurait pu y jouer en fps hulk, captain, thor et iron man, les4 vengeurs qui sont sorti en film avant celui sur la team.
Répondre
L
Et le mini trailer de 30 secondes il est où ?
Répondre
L
C'est les Skrulls, obligé !!!
Répondre
F
Les rumeurs les plus sérieuses sur le net indiquent que cela serait les chevaliers de Wundagore , et non pas des aliens . On verra bien dans quelques mois ;)
Répondre
Publicité