Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
4 février 2012

Alexandre Astier tease !

Le grand Alexandre Astier refait parler de lui. En effet, il vient tout juste de créer son compte twitter et en a profité pour balancer pas mal d'annonces. On en a appris pas mal sur son actualité, mais ce qui a été le plus frappant, c'est bien éviddement ceci :

K1

Pour ceux qui ne comprendrait pas l'allusion, petit récapitulatif : à l'issus de la saison 6 de l'excellente série Kaamelott, il était annoncé que la suite ne se ferait pas sur petit écran, mais bien au cinéma, sous forme de plusieurs longs-métrage. Cependant, depuis, les infos étaient livrées au compte-goutte, les différents intervenants devant gérer des plannings surchargés. Et avec cette photo, Astier prouve que le projet est bel et bien en train de se concrétiser. Nul doute qu'on aura plus d'infos très bientôt.

En dehors de Kaamelott, Alexandre Astier a aussi une grosse actualité. A commencer par le film David et Madame Hansen, avec Isabelle Adjani et lui-même, suivi du film d'animation Astérix et le Domaine des Dieux en 3D relief et, enfin, un spectacle au Rond-Point en Avril.

Publicité
Commentaires
E
Il a aussi annoncé (et je l'ai oublié dans mon article sur mon blog, je vais le rajouter) qu'il s'occupait aussi d'une série pour Canal+!
Répondre
E
Tu m'as devancé^^.
Répondre
M
Malheureusement a par prouvé que le scénario est terminé ou en cours d'écriture, ça ne prouve en rien l'avancement du projet. J'espère qu'on y aura droit dans pas longtemps tout de même^^
Répondre
Publicité