Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
31 janvier 2012

10 secondes de Avengers

The_Avengers

10 secondes et pas une de plus !

C'est ce que nous présente ce teaser du film Avengers, qui est censé faire monter le buzz avant le Superbowl du weekend prochain, pendant lequel seront diffusés 2 spots tv :

 

 

Ça va vite, hein ? Trop vite, forcément, mais j'ai envie de vous donner un conseil regarder les scènes au ralenti et vous apercevrez Loki sur ce qui semble être une moto volante, poursuivi par 2 ennemis.

Du coup, je ne peux m'empêcher de penser aux scooters volants qu'utilisaient les Vengeurs de la côte ouest :

wca_3

A suivre, dès lundi, partout sur le web.

Publicité
Commentaires
T
J'aime
Répondre
C
En parlant des vengeurs de la côte ouest, j'ai lu récemment que le travail de byrne sur les VCO avait été décrié. <br /> <br /> C'est marrant, j'ai le souvenir d'un grand plaisir de lecture sur cette série. <br /> <br /> Il va falloir que je me replonge là-dedans pour en avoir le cœur net :-)
Répondre
Publicité