Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
20 janvier 2012

Urban c'est parti

Et oui le nouvel acteur de la scène VF est officiellement en place avec sa toute 1ère parution :

Watchmen – Les Gardiens

 

Scénario: Alan Moore - Dessin: Dave Gibbons

Quand le Comédien, justicier au service du gouvernement, se fait défenestrer, son ancien allié, Rorschach, mène l’enquête. Il reprend rapidement contact avec d’autres héros à la retraite dont le Dr Manhattan, surhomme qui a modifié le cours de l’histoire. Alors qu’une guerre nucléaire couve entre les USA et l’URSS, tous s’interrogent : qui nous gardera de nos Gardiens ?

Public: Adulte Genre: Drame – Super-Héros Collection: DC Essentiels Date de sortie:  20 janvier 2012 Pagination: 464 pages ISBN: 978-2-3657-7009-5 Format: 180 x 275mm Prix: 35 € album cartonné deluxe

Publicité
Commentaires
K
moi j'ai toujours mon ancienne intégrale cartonnée, toujours comme neuve!Plus ou moins le même prix si mes souvenirs sont bons...<br /> <br /> Un vrai p'tit chef d'oeuvre ce p'tit bijoux de la vieille école, culte!
Répondre
Publicité